• NYX MATTE LIPSTICK

     

    Bonjour !

     

    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux rouges à lèvres de chez NYX que j'ai commandé sur leur site ici ( http://www.nyxcosmetics.fr/ ). J'en profite pour vous dire que je n'ai pas eu de problème pour commander !

     

    MATTE LIPSTICK  "Naturel" et  "Alabama" - NYX ( 7,90 euros )

     

     

    Ce qu'en dit la marque : "Les rouges à lèvres NYX Matte Lipsticks sont très pigmentés et proposent une formule riche avec une tenue prolongée pendant des heures. Une formule qui s'étale en douceur et reste en place pour une finition matte qui ne file pas !"

     

    Ce que je pense :

    Pour la pigmentation je suis d'accord et ils ont un large choix de couleurs ce qui est plutôt sympas. Quand à la texture, je la trouve vraiment très très sèche  et j'ai du les mélanger avec un petit peu de vaseline tellement c'était compliqué à appliquer. On est loin de la " formule qui s'étale en douceur"

    Ensuite, l'odeur me fait penser à quelque chose de légèrement mentholée. On aime ou on aime pas !

    Pour la tenue, non ça ne reste pas pendant des heures.

     

    Conclusion:

     

    Si je rachèterais ? Non , même si il y a pas mal de choix niveau couleurs, je n'apprécie pas la texture,  la tenue n'est pas incroyable loin de la et l'odeur et pas top. Quitte à ce que soit décevant autant que ça sente bon !

     

    Voila un petit swatch ( à gauche "Alabama et à droit "Natural"

     

    A la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :